Présentation & Services

Dans notre Hôtel-Restaurant Le Relais du Vivarais à Viviers (Ardèche), nous vous recevons dans l'une de nos 6 chambres.
Le temps d'une nuit ou plus profitez de chambres confortables, climatisées et chauffées, claires, accueillantes.
Lors de votre séjour vous aurez aussi accès à la piscine et au jardin.
Au petit-déjeuner nous vous proposerons des viennoiseries et du pain frais, confitures maison, jus de fruits et boissons chaudes ainsi qu'un panier de fruits de saison.
- Climatisation
- Connexion wifi
- Piscine
- Jardin
- Accessibilité aux personnes à mobilité réduite"
- Grande terrasse ombragée
- Petits animaux acceptés : supplément 10 €
- Check-in à 17h
- Check-out à 10h
- Service du petit-déjeuner de 7h à 10h en semaine et de 8h30 à 10h le week-end
- Parking sécurisé
- Parking accessible aux autocars
- Abri sécurisé pour les vélos et motos
Les différents moyens d'accès au Relais du Vivarais :
- En voiture : à mi-chemin entre la mer Méditerranée et le Puy, nous ne sommes qu' à 6 km de la sortie n°18 Montélimar-Sud, en allant vers Aubenas.
- En vélo : sortez de la ViaRhona à l'entrée de Viviers (à la hauteur du pont rouge) puis suivez la direction d'Aubenas, nous nous situons à la sortie du village tout près du Pont romain.
- En bateau : le port de plaisance vous permet de stationner votre bateau, découvrir Viviers et venir jusqu'à nous!